Les activités autour

Domaine familial à taille humaine disposant de vastes espaces naturels classés « Réserve naturelle libre », le domaine de La Loge est le point de départ idéal pour de superbes randonnées pédestres, en VTT ou à cheval, en forêt et sur des sentiers balisés.

A pied, à cheval ou en VTT, le Domaine de La Loge vous fera découvrir toute la richesse et la diversité des paysages de la Bresse Bourguignonne et des contreforts du Jura, l'authenticité de son terroir bressan, le calme et l'harmonie des vastes espaces d'une région préservée et privilégiée.

Entre rivières et étangs, plaines et monts, forêts et vignobles (3 km) des contreforts du Jura, le Domaine de la Loge est idéalement situé au coeur d'un superbe écrin naturel, pour de magnifiques promenades à pied, en VTT ou à cheval, à la découverte de la riche nature et de l'authentique patrimoine local.

L'été, la superbe piscine extérieure du Domaine de la Loge vous permettra de goûter aux joies de la natation et des jeux aquatiques ou au plaisir du farniente sur sa belle et confortable terrasse.

Lors de votre séjour au Domaine de la Loge, vous disposerez si vous le souhaitez, d'un tennis proche (4 km).

En saison, les pêcheurs peuvent facilement pratiquer leur activité favorite à proximité (3 km) du Domaine de la Loge.

Havre de paix et d'harmonie en pleine nature avec ses 40 hectares privés, le Domaine de la Loge est le lieu privilégié pour se ressourcer et goûter à la beauté paisible d'un site classé et authentique.

Au carrefour de la Saône-&-Loire et du Jura, entre Bourgogne et Franche-Comté, Bresse et Revermont, le Domaine de la Loge est facilement accessible par la route, le train ou l'avion.

Disposant d'hébergements spacieux et tout confort classés 3 épis avec des équipements adaptés, le Domaine de la Loge peut recevoir toute l'année en week-end ou à la semaine, familles et amis, groupes et comités d'entreprise, centres de loisirs et classes de découverte, et possède tous les agréments pour accueillir les personnes handicapées ou à mobilité réduite.

A mi-chemin de Louhans (14 km) et de Lons-le-Saunier (15 km), entre la capitale de la Bresse Bourguignonne et celle du Jura, le Domaine de la Loge est le point de départ idéal pour la découverte du patrimoine et des richesses culturelles, touristiques et gastronomiques réputées des deux régions de Bourgogne et de Franche-Comté.

Nos labels et partenaires

Département de Saône-et-LoireRégion Bourgogne France ComtéANCVTourisme et HandicapLeader+Pays de la Bresse BourgogneADEMECrédit AgricoleTookets
Contactez-nous par email

Suivez nous !

Domaine de la Loge
Association Les Campanettes
Mentions légales et CGU
© 2018 - Domaine de la Loge
linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram